Pour son lancement, la Fondation soutient un projet innovant dans le domaine de la Santé

Dans le contexte actuel d’une crise sanitaire sans précédent, le premier projet d’envergure porté par la Fondation Groupe Primonial consiste en l’acquisition d’un robot de désinfection UVD pour l’Institut Mutualiste Montsouris à Paris.

Visuel RobotCe robot innovant, conçu par la société danoise Blue Ocean Robotics, est au service de l’Humain puisqu’il protège les personnels soignants dans leur quotidien et les patients d’infections potentielles. Il s’agit d’un investissement de long terme, qui participe à la démocratisation de cette technologie.

Ce projet porte des valeurs fortes du Groupe et de sa Fondation : l’innovation durable et la vision long terme.